Des Sables pleins les Yeu...


En Mars, le temps d'un weekend prolongé, il est bon de fêter tranquillement l'arrivée du printemps avant l'heure !! Annonce blablacar envoyée, sac photo bouclé et c'est parti pour les Sables-d'Olonne !! Oui, là où j'ai foulé cette terre plus petit en famille et maintenant nous revoilà à 2 :)

Arrivé vers 13h, prise des vélos tout chemin dès la pose des bagages. C'est parti pour une balade à l'ancienne avec une carte papier direction la cote, les marais salants, le village d'Olonne, la ville des Sables, et balade au niveau des phares au crépuscule pour finir.

Le lendemain, direction l'Ile d'Yeu pour y rester une bonne partie de la journée... Arrivé 10h : voyant les magasins fermés les uns à coté des autres, un monsieur très gentil nous accompagne à la seule, ou presque seule boutique de vélo de l'Ile ouverte en cette période !! Cette fois nos fidèles amis les bicyclettes seront électriques, jusqu'à 50 km de parcours hybride entre muscles et électricité sont consommables !! Et là... Calme, sérénité, le son du vent, le son de l'océan, à peine quelque passant dans les ruelles... On entend presque les pulsations du cœur avec l'adrénaline de la découverte de ce lieu, dans une ambiance presque exotique en hiver...

Voici quelques photos extraites de ce weekend sur une note de détente, changement d'air, et de préparation au voyage car déjà beaucoup d'idées en tête, mais il va falloir choisir ;)

#voyage #sensation #océan #atlantique #Vendée #sunset #énergie #extrême #nature #hiver #HDRI #paysage

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout