En flagrant délit !!

Hola !!


Une fois n'est pas coutume, me voici en portrait en plein travail. Comme je me suis tenu de dire dans mon article précédent "Je vous écoute !!" [lire ici], je suis en plein sur mes résolutions à savoir être plus pro-actif sur mes réseaux dont le blog et surtout Instagram !!


Avant toute chose, je remercie ma compagne Vanesa pour ses jolis portraits, lui ayant passé le bébé dans les mains, ce fut un sympa petit moment shooting ;)


J'ai donc passé pas mal de temps à relancer la machine Instagram, refonder la présentation puis l'esthétique. En parallèle, j'ai suivi une mini-formation Instagram pour me préparer à améliorer tout ça, en vu de tenir une présentation plus attirante sur mon travail de photographe de mariage et de portrait.


Vous êtes curieux de (re)découvrir mon travail sur Instagram ? N'hésitez plus et abonnez-vous ici !!

De plus, je suis un autre cours en parallèle pour mieux appréhender la relation entre photographe et wedding planner ou organisateur de mariage. Je crois qu'en ces temps de crise Covid, se serrer les coudes et tenter de réaliser des partenariats inter-prestataires peut être une bonne chose. Bref, nous allons voir ça :)


Chose à part, les parcs à proximité viennent d'ouvrir !! Alors je vais pouvoir lâcher gentiment le frein de mes doigts pour déclencher en foret avec cette belle lumière du moment. J'ai hâte de vous faire découvrir ces prochaines photos !


Dimanche prochain attendez vous à une nouvelle modification du site et surtout de la page d’accueil ! Je trouve en effet qu'elle n'introduit pas beaucoup mes contenus, moi même et mes prestations. Il y aura plus de liens pour plus de communication avec vous et futurs visiteurs !


A très vite et masquez vous bien ;)


#formation #anticrise #résolutions #instagram #réinvention #nouveauté #réseaux

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout